• Chapitre 5

    ce chapitre à était écrit il y a 7 ans... bonne lecture

    ♥♥♥

    Le lendemain a 11:30

    Amy: en fin les cours sont fini il nous reste l'après midi et sa sera bonjours le week end

    Yuri: hhhhh oui il ne c'est rien passer avec maximo aujourd'hui je me demande si sa sera la même chose maintenant

    Amy: on sait jamais bon s'il t'arrive quelque chose avec lui raconte le moi

    Yuri: oui bien sur actuellement je dirais qu'il ne m'aime pas même s'il m'a fais un clin d'oeil trop mignon hier mais sa ne veut rien dire

    Amy: bon je part moi a plus

    Yuri: moi aussi *Part*

    Dans le transport

    Yuri: *regarde Maximo* (pence: si seulement tu savais se que je ressentais pour toi... je ne sais pas...)

    Mikan: eeeeoooo Yuri t'es encore dans ta petite lune

    Yuri: oups désoler en faite qui va s'asseoir en avant cette après midi comme les lycéens n'on pas cour alors...

    Mikan: moi je vais m'asseoir quand on reviendra

    Kaito: moi aussi je veux m'asseoir quand on reviendra

    Maximo: alors vous n'avais qu'a vous asseoir ensemble c'et trop simple

    Yuri: bravo Maximo t'es un véritable génie hhhhhh

    Maximo: mais bien sur hhhhhhh

    Mikan: ok moi j'accepte si tu veux bien Kaito

    Kaito: oui pas de problème

    Yuri: alors si c'est comme ça je vais m'asseoir quand on ira a l'école c'est plus simple pour moi car j'arrive la première

    Maximo: alors sans discussion je m'assois avec toi

    Yuri: ok mais sans me compliquer la vie stp

    Maximo: hhhhhhh on verra bien

    Yuri: hahahaha très drôle... (pence: youpiiii il va s'asseoir avec moi)

    Maximo: Pharaon

    Yuri: mais arrête t'a recommencer!!!!! *énerver*

    Maximo: hhhhhhhhhhh Pharaon Pharaon Pharaon

    Yuri: arrête sa!!!!!! je dois te trouver un nom aussi c'est pas juste *énerver*

    Mikan: Maximo arrête un peu franchement je me demande pour quoi est ce tu n'arrête pas de la taquiner

    Yuri: oui j'aimerais bien savoir

    Maximo: hhhh c'est comme sa seulement j'en est envie un problème

    Yuri: oui pas un seule mais bcp je te signal

    Maximo: hhhhhhh c'est ton problème pas le miens

    Kaito: hhhhhh pauvre Pharaon

    Yuri: MEME TOI KAITO C'EST IMPOSSIBLE TOUT SA

    Ils sont tous rentez chez eux en attendant l'après midi

    du côté de Yuri

    Yuri: oh lala il ne me reste que 10 minutes encore pour que le transport arrive et en plus je vais m'asseoir avec Maximo mon dieu mon coeur n'arrête pas de battre très fort j'espère tellement que tous va bien se passer 

    Le transport arriva Yuri s'installe a sa place 

    Yuri: (pense: oh mon dieu que je suis nerveuse!!! au moins j'ai ma tablette je vais mettre mes écouteurs et écouter quelque musiques) 

    En arrivant chez Maximo 

    Maximo: *Ouvre la porte et s'assoit avec Yuri* salut

    Yuri: *ne l'a même pas remarquer*

    Maximo: *lui prends un écouteur* qu'est ce que tu écoute là???

    Yuri: *aller presque s'évanouir et pousser un crie* (pense: du calme du calm) bah une chanson quoi

    Maximo: c'est de l'espagnol

    Yuri: oui exactement

    Maximo: bah non aller donne *prends la tablette de Yuri* allons voir je mets celle-ci

    Yuri: *écoute le début de la chanson* ah oui c'est une chanson des Teen Angels "Dos Ojos" j'adoore laisse

    Maximo: ok... elle semble belle

    Yuri: hhh oui *commence a chanter doucement* vayamos lejos mi amor lejos de aqua mis ojos pueden llevarnos asia otra realidad...

    Maximo: mais tu l'a apris par coeur

    Yuri: bah oui hhhh

    Maximo: *va a Facebook* interessent

    Yuri: mais tu fais quoi là c'est ma tablette je te signale tu n'a pas le droit de voir ça

    Maximo: voila notre conversation a toi et moi

    Yuri: bah oui hhhhhh

    Maximo: dit est ce que tu pourrais me dire de quoi parle cette chanson??

    Yuri: oui tu préfère l'histoire longue ou la courte??

    Maximo: la longue stp

    Yuri: ok alors cette chanson viens d'une série appeler "Casi Angeles" et la chanson est chanter par deux amoureux Nicolas Bauer et Cielo Magico ils ont eu une histoire compliquer mais il arrive enfin a être ensemble

    Maximo: sa a l'air beau...

    Yuri: oui je t'assure c'est trop mignon tiens je vais te faire écouter autre de leurs chansons "Te amare por siempre"

    Maximo: *écoute le début* j'aime bien

    Yuri: moi aussi *chante* Y te amare por siempre aunque jamas lo diga y te amare en secreto con el alma a la deriva seras mi luz mi guia mi punto de partida y aunque sea un imposible yo te amare toda la vida...

    Maximo: je vois que t'aime chanter

    Yuri: oui et désoler si je t'ai déranger

    Maximo: j'ai l'impression que tu chante en pensant a quelqu'un je me trompe??

    Yuri: *fait semblent de rien avoir entendu* tiens on est arriver aller descends

    Maximo: hhh dis donc on voit que t'ai presser pharaon

    Yuri: MAIS TU VAS ARRETER DE ME SURNOMER COMME SA ET OUVRIR LA PORTE MAXIMO!!!

    Maximo: ok *ouvra la porte descend et se retourne en regardant yuri*

    Yuri: mais tu vas bouger de la!!

    Maximo: prq je suis entrain d'attendre mon ami Kaito

    Yuri: fais ce que tu veux mais laisse moi passer d'abord *en essayant de descendre glissa accidentellement et tomba dans les bras de Maximo en criant*

    Maximo: *la tiens dans ces bras* est ce que ça va???

    Yuri:  *ouvra les yeux et crie* mais qu'est ce que tu fais lâches-moi tout de suite!!! *deviens rouge tomate*

    Maximo: *la lâche* EEOO MAIS SA VA PAS!!! tu veux me rendre sourd ou quoi?? au lieu de crier tu devrais me remercier sinon tu t'aurais casser la figure

    Yuri: oh oui tu as raison... désoler j'ai eu peur c'est tout et je te remercie *sourit*

    Maximo: hhhh c'est rien aller vas en cours sinon tu vas être en retard

    Yuri: oh oui t'as raison aller a bientôt (pense: mais qu'est ce qui viens de ce passer au juste c'est tellement... j'arrive a lui parler normalement sans aucune difficulté sans nervosité et quand je suis tomber et qu'il m'a attraper c'était magique on etait si proches l'un de l'autre, je ne jamais ressentit une chose pareille...) bon je vais voir Amy pour lui pour tout lui raconter!!!

    Amy: excuser moi les filles mais vous n'auriez pas vu Yuri par hasard

    Lara: bah non

    Amy: ok merci je vais continuer ma recherche *part*

    Iris: regarde la voila!! elle arrive en courant

    Lara: ah oui c'est vrai allons la voir

    Iris: oui!!!

    Yuri, Lara et Iris se retrouvent entrain de discuter ensemble

    Yuri: alors les filles comment ça va??

    Lara: ça va bien et toi??

    Yuri: oui aussi ^^

    Iris: enfaite Amy te cherchait 

    Yuri: ah oui moi aussi je la cherche ou et elle??

    Lara: elle là-bas a côté du robinet

    Yuri: oh oui c'est bien elle merci *part la rejoindre* AMY!!! je suis là

    Amy: *se retourne* coucou Yuri mais t'était ou??

    Yuri: bah disant que dans le transport... *rougis un peu*

    Amy: raconte moi tout aller je sais qu'il s'est passé quelque chose alors va-y raconte

    Yuri: ok alors... *La cloche sonna* oh non on doit entrer en classe je te termine dans la recré

    Amy: dit plutôt la deuxieme heure

    Yuri: oh oui on a le sport alors je te racontrais le moment venue

    Amy: ok je suis impatiente

    après 1h 

    Yuri: aller tout le monde A LA COURS!!!!

    tout le monde: OUAI!!!

    dans la cours

    Amy: aller va-y raconte

    Yuri: et bah il est venue s'asseoir a côté de mon en avant... et on a commencer a parler et a écouter de la musique

    Amy: mais c'est génial comme début!!! et après

    Yuri: bah quand on est arriver je voulais descendre mais j'ai glisser et fini dans ses bras... *toute rouge*

    Amy: *les étoiles dans les yeux* mais c'est trop mimi!!!!! même si sa ne prouve pas qu'il t'aime puisqu'il est un dragueur...

    Yuri: oui t'as raison mais je ne baisserais jamais les bras je veux que cette fois tout sois parfait... je sent que c'est le bon choix

    Amy: je l'espère bien tu le mérite

    Yuri: merci bon allons faire su sport

    le prof: allez les élèves tout le monde en deux par deux pour courir

    Tout le monde: oui monsieur!!

    après les chaufements les élèves se préparent pour jouer au hand-ball

    Le prof: les filles vous jouerais en premier les garçons après alors diviser vous en deux groupes de 6

    Yuri: mais attendez nous on est 7 et vous 6 il faut un changement les filles qui veux l'être

    Amy: moi!! je suis un peut fatiguer 

    Yuri: ok je change avec toit quand tu voudras

    Amy: ok merci

    Lara: allez les filles faisant de notre mieux et surtout amusant nous

    l'équipe: oui!!

    peu après 

    Amy: *tourne le regard vers la droite* (pense: je rêve ou c'est maximo... mais oui c'est lui!!! oh que Yuri va être contente de le voir) EEEE Yuri!!!

    Yuri: hhhhh *sourit*

    Amy: *lui fait signe* changement

    Yuri: ok 

    Amy: bonne chance *clin d'oeuil*

    Yuri: pourquoi?? c'est plutôt a moi de te le dire

    Amy: regarde un peu qui et là...

    Yuri: *voie maximo assie* c'est maximo

    Amy: et oui!!!

    Yuri: *saute de joie* je vais aller m'asseoir

    Amy: ok

    Yuri: (pense: oh la la il arrive il arrive...) 

    Maximo: hey salut Yuri!!!

    Yuri: *le remarque et se lève* oh bonjours maximo dit-donc qu'est ce que tu fais ici?? 

    Maximo: bah on m'a chassé de la classe comme tu vois

    Yuri: hhh toujours aussi fières de tes bêtises tu ne changeras jamais

    Maximo: hhhhh

    Amy: Yuri!!!!! changement stp

    Yuri: oui j'arrive dsl je dois aller

    Maximo: bye bye pharaon 

    Yuri: *évérver* au revoir...

    Amy: hhhh je vois que vous vous êtes bien parler *clin d'oeuil*

    Yuri: hhhh trop drôle aller j'entre

    Amy: (pense: Maximo est assie tout seule entrain de regarder yuri jouer c'est geniaaall) Yuri!!! va-y a font!!!!

    Yuri: hhh merci 

    après 10 min de jeux

    Amy: changement

    Yuri: d'acc *va ouvre son cartable et prends sa tablet* il est 16:00 il nous reste encore 20 min... (pense: je me sent bizarre avec maximo ici je suis très contente)

    Maximo: *lui couvre les yeux avec ses mains*

    « Discussions

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :